Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Courir la rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Courir la rumeur Courir la rumeur EmptyJeu 5 Fév - 20:03
Les manuscrits
Courir la rumeur Rumeurs


L'homme étrange vous regarde de biais, et vous fait un petit signe de tête, vous indiquant de le suivre. Vous parcourez quelques mètres, puis il s'arrête enfin à l'ombre d'une colonnade.

- Il vous faut quoi ? Du sonnant et du trébuchant, ou vous êtes plutôt pièces de collection ?

C'est un pro, ça se voit tout de suite. Rassuré, vous faites votre choix, et attendez qu'il vous présente les affaires disponibles.


Comment faire affaire?


Plusieurs listes vont vous être dévoilées. Classées par "facilités", elles concerneront les objets et les grosses  fortunes de la cité.

Une fois que vous aurez choisi votre affaire, ouvrez un nouveau sujet avec le titre de votre mission, et copiez-y le code de l'affaire.

Ce sujet permettra de vous suivre, vous pourrez éventuellement y faire vos lancés de dés, y négocier vos affaires et transactions, vous mettre au point sur le rp avec votre/vos partenaires de jeu, et surtout l'administration verra ce que vous faites et pourra vous verser vos butins et expérience quand ce sera finit !

Informations sur les missions :

  • Lorsque vous êtes plusieurs voleurs sur un vol, le butin peut être soit revendu puis partagé, soit les objets peuvent être répartis à la convenance des joueurs. (N'oubliez cependant pas qu'à le revente vous pourrez être perdant. Mais un objet possédé ne peut pas être volé, une bourse si...)

  • Vous verrez qu'il y a une case "Butin aléatoire" sur chaque fiche, ainsi qu'une liste d'objets secondaires et d'or.
    Cette liste constitue la liste des objets potentiellement intéressants dont vous pouvez vous encombrer lors de votre larcin.
    Pour les obtenir, il faudra que vous pensiez à les faire intervenir dans vote rp, la somme correspondante sera additionnée puis un lancé de dés sera exécuté pour savoir combien vous avez amassé.

  • Si vous avez un kleptomane dans votre équipe, vous récupérez automatiquement l'intégralité du butin aléatoire amassé en jeu, lors des cambriolages et vols d'étalage.

  • Si vous avez un pickpocket dans votre équipe, vous récupérez automatiquement l'intégralité du butin aléatoire amassé en jeu, lors des vols à la tire.

  • Si vous avez un crocheteur dans votre équipe, vous récupérez automatiquement l'intégralité du butin aléatoire amassé en jeu, lors des cambriolages et des braquages.

  • Si vous avez un monte-en l'air dans votre équipe, vous ne vous faites jamais repérer* lors des cambriolages, même si un policier joue avec vous .

  • Si vous avez un chahuteur dans votre équipe, vous ne vous faites jamais repérer* lors des vols à la tire ou vols à l'étalage, même si un policier joue avec vous.

  • Si vous avez un escroc dans votre équipe, vous pouvez conserver tous les butins amassés même en cas d'arrestation.

  • Si vous avez un chapardeur dans votre équipe, vous récupérez automatiquement l'intégralité du butin aléatoire amassé en jeu, lors des vols à l'étalage.

  • Si vous avez un courtier dans votre équipe, ses plans vous permettent d'écouler plus facilement la marchandise, vous avez le droit de relancer les dés une 2ème fois pour effectuer chacune de vos ventes.

  • Si vous avez un cambrioleur dans l'équipe, son expérience vous rendent plus discrets, vous êtes deux fois plus durs à repérer. Si un policier vous attrape, vous avez droit à un second lancé de dés.


* Il s'agit du repérage "pris ou pas pris" que le policier exécute à la fin d'un rp pour savoir si vous finissez en prison ou pas, ou bien de "l'alarme" déclenchée ou pas lors d'un braquage de banque. Vous pouvez très bien vous faire repérer de façon "rédactionnelle" en cours de jeu Wink


Dernière édition par Téa le Mar 10 Mar - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org

Courir la rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Hall des affaires :: Rumeurs-