Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Odessa Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Odessa Strauss
Peuple : Nymphe
Spécialité :
  • Diseur de bonne aventure
  • Espion

Or : 17
MessageSujet: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMer 30 Déc - 22:43
Odessa Strauss

IDENTITE

DONNEES
NOM : Strauss
PRENOM : Odessa
PSEUDO : On ne révèle pas son alter égo de sang froid.
AGE : 28 Ans

CITOYENNETE
CLASSE : Adepte du silence
RACE : Nymphe
SPECIALITE :Espion à la solde de la Guilde /Diseuse de bonne aventure
CAPACITE LATENTE : Capable d'influencer son interlocuteur lorsqu'elle le regarde dans les yeux tout en étant en contact avec sa peau. L'effet se dissipe avec le souvenir de la scène en quelques heures.

AVATAR
SOURCE : Lien



PHYSIQUE

Lorsqu'elle ne prend pas nécessairement soin d'elle, Odessa n'a pas grand chose de particulier, si ce n'est la pâleur de sa peau associée étrangement au flambant de ses cheveux. Ses yeux auraient pu être bleu ou verts, mais non, ils ont préféré être noirs. Ce qui je dois bien vous l'avouer lui donne un air étrange. Le noir de ses yeux fait ressortir plus encore le blanc de sa peau, à moins que ce ne soit le contraire, et ça lui donne un regard un peu trop intimidant pour ce qu'elle essaie de faire. Alors elle adoucit son visage avec différentes techniques de maquillage et des couleurs adaptées. La supériorité de l'homme sur la nature, ou dans ce cas précis, de la femme sur la nature.
Pour ce qui est de la corpulence il n'y a rien de notable, loin d'être un canon de beauté, elle est pourtant une jolie femme. Un mètre soixante trois pour une cinquantaine de kilos. Des formes, peut être un peu trop présentes mais ma foi bien arrangées par une garde robe choisie avec soin.

Rien de notable. Une fille bien commune sans ses atours.



PERSONNALITE

Odessa est perçue comme une fille charmante. Ou plutôt piquante. Le genre de femme qu'on voudrait avoir pour trophée sur son mur des trophées. Cette fille pleine d'esprit qui se refuse et se donne juste assez pour faire envie. Et pourtant, elle n'est pas tendre, réputée pour ses piques à la fois aiguisées et bien senties. Elle a de l'esprit et on aime à recevoir ses compliments autant qu'on craint d'être sa cible. Elle en change assez rapidement pour ne pas lasser ni risquer de s'attirer les foudres. Elle dose caresses et tapes pour n'être vraiment détestée de personne. Et pour le moment ça lui réussit plutôt bien.


Son psy dirait d'elle que c'est la jalousie et un manque cruel d'amour maternel qui en fit la femme qu'elle est aujourd'hui. Effectivement, elle a un besoin de reconnaissance tel qu'elle a besoin d'être aimé de tous pour se sentir bien, et quand bien même elle y arriverait, ça ne serait jamais assez. Elle trouve toujours à jalouser quelqu'un, ce qui en fait une femme triste et insatisfaite. Elle passe beaucoup de temps à se perfectionner dans le but désespéré d'avoir toujours plus. Je ne voudrais pas être à sa place. Se forcer en permanence, nier ses sentiments, jouer avec ceux des autres. Il se pourrait bien que toute cette frustration finisse par la rendre malade. Vraiment malade.



BIOGRAPHIE

Odessa est née il y a 28 ans dans la ville de Vol au Vent. Bercée par les légendes qui habitent ses murs et hantée par les rêves de gloire et de fortune dissimulés dans ses livres. Mais ce qui lui a le plus manqué je crois, c'est  l'amour d'une mère bien trop occupée à plaire aux autres pour s'occuper de sa fille. Bon, il faut bien avouer que ça lui a plutôt réussi. Elle avait une liste d'amants plutôt impressionnante et a pu vivre dans le luxe autant que faire se peut jusqu'à ce que sa beauté l'abandonne. La grande erreur de sa mère avait été de ne s'occuper que du physique, ainsi une fois sa beauté fanée elle n'avait plus rien pour les retenir. Odessa ne ferait pas cette erreur.

Si petite elle ne se rendait pas vraiment compte de la réalité des choses, et trouvait que sa maman était la meilleure des génitrices, elle déchanta lorsqu'elle dut se frotter a la réalité. Elle vit des mères aimantes et surtout présentes, des mères qui donnaient leur vie pour leur enfant pour leur mari, et la sienne était dans un lit, un nouveau lit, comme tous les soirs ou presque. Elle grandit seule et dut apprendre ça à la dure. Elle perdit sa..Candeur très tôt, alors que sa mère était non loin de là. C'était par intérêt, mais elle même n'en perçut aucun. La commença ce lent processus d'auto destruction et de jalousie. Elle perdait tout, et elle avait un besoin grandissant de gagner. Peu importe ce que c'était, ça devait devenir sa propriété.

Et la petite grandit, avec un but dans la vie, celui d'être appréciée, peu importe pour quelle raison, et de posséder, peu importe la chose. Alors pensez vous que l'idée de devenir espion lui fut aussi attirante qu'agréable. Et elle mit tout en œuvre pour le devenir. Cela passa par la fausse voyance, qui lui permit d'extorquer habilement des informations à la population sans devoir passer par la lubrique case de la couche multiple. Lentement mais surement elle s'est fait une place dans la société, appréciée, puis embourgeoisée au fil de ses efforts, elle ne compte pas s'arrêter là, et pourtant, dieu sait qu'elle le pourrait.

Et c'est là que tout a vraiment commencé. De par ses talents de diseuse de bonne aventure-de connaissances de la nature humaine, donc- elle eût assez d'informations sur tout le monde qu'on finit par la trouver intéressante. On vient voir la diseuse de bonne aventure comme on irait voir un psychologue. On y confie ses tracas, et pour peu qu'on y trouve un peu de compassion, on vide son sac, et sa bourse. Elle fut aimée par ses clients, puis approchée un jour par un homme qui n'avait pas l'air enclin à révéler quoi que ce soit. Elle manqua de peu de le jeter dehors, excédée par son hermétisme, mais elle fit bien de se retenir, il lui proposa un rôle un peu particulier. Elle bénéficierait de leur protection tant qu'elle aurait des informations à leur fournir. Odessa ne se risque pas trop à leur mentir, elle préfère glâner les informations subtilement, mais elle préfère surtout éviter de penser à ce jour funeste où plus personne ne lui fera assez confiance pour lui confier les peines de son coeur.






AUTRES

En tant que Nymphe elle est un peu versée dans la magie. Mais ayant préféré se concentrer sur comment amadouer les hommes, elle n'est vraiment douée que pour les sortilèges et enchantement qui altèrent la volonté et les idées du sexe opposé. Elle se débrouille, mais ne fait pas de miracles, loin de là.
Et il y a également cette capacité innée à influencer son interlocuteur en le regardant dans les yeux tout en le touchant, qui fut évoqué plus haut.



Dernière édition par Odessa Strauss le Jeu 7 Jan - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMer 30 Déc - 22:47
Les manuscrits
Ho mais c'est un miracle de fin d'année, un nouveau personnage fait son apparition o/

Bienvenue à toi, je te laisse poursuivre ta fiche tranquillement (tu es bien au bon endroit Wink ), si tu as des questions n'hésite pas à les poser, je m'excuse d'avance je ne serais pas là de demain à dimanche, mais après pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Odessa Strauss
Peuple : Nymphe
Spécialité :
  • Diseur de bonne aventure
  • Espion

Or : 17
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptySam 2 Jan - 19:57
Odessa Strauss
Hop!
Pas de soucis Smile
Bon je pense avoir fini, ça ne sera pas parfait certainement, mais c'est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyLun 4 Jan - 13:45
Les manuscrits
Coucou !

Et voilà, j'arrive pour te donner mon petit avis (hahaha c'est la partie qui fait trembler ^^)

Déjà, un grand waaa, c'est joliment écrit j'aime beaucoup certaines tournures et certains passages Smile notamment le premier paragraphe du caractère : non seulement j'adore sa personnalité, mais j'ai adoré te lire ! Et ton avatar est très sympa.

Pour le reste, ça me va bien, tu as un perso sympa, un passé pas outrageusement lourd mais quand même assez rempli pour qu'il déteigne sur sa personnalité, parfait !

Le seul détail qui me chipote (oui il y en a un  Embarassed ), c'est que j'aurais bien aimé quelques petites lignes sur son rapport avec la Guilde vu que c'est quand même assez important. Par exemple comment elle en est arrivée à travailler pour eux, ou si elle les renseigne sans vraiment les fréquenter directement, si au contraire elle a carrément ses quartiers chez eux, comment ça se passe...

Tu crois que tu te sentirais de me rajouter quelques mots là dessus ?

A très bientôt en tout cas, si tu as des questions pour remplir cette partie n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Odessa Strauss
Peuple : Nymphe
Spécialité :
  • Diseur de bonne aventure
  • Espion

Or : 17
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMar 5 Jan - 14:20
Odessa Strauss
Bonjour bonjour !
*brr*
Le jugemeeent diviiiin !

En tout cas merci, ça fait toujours plaisir de lire qu'on est pas trop quiches en rédaction Very Happy
Je ne voulais pas risquer le pathos, genre "ma vie est génial, je suis belle, j'ai été abusée blabla"

Par rapport à la guilde!
J'en ai mis peu de peur de mettre des choses peu correctes, c'était surtout par crainte du contresens en fait x')
Je suis habituée aux personnages "neutres, dans leur coin", alors j'ai voulu essayer mais j'ai pris peur en cours de route x')

Je pourrais avoir un petit topo de plus? Histoire de mettre ça comme il faut? Ou les réponses à ces questions suffisent? (Je pense pouvoir y répondre)


Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMar 5 Jan - 15:20
Les manuscrits
Coucou !

Smile Tu as fait un bon dosage, ni trop ni trop peu je trouve, avec un personnage qui devrait être intéressant à jouer o/

Alors alors, pour La Guilde, je n'ai pas trop donné de précisions sur le forum parce que bien que j'ai ma propre petite idée de la chose, je veux aussi que les gens puissent se sentir libres de se l'imaginer un peu à leur guise Smile, comme ça tout le monde pourra enrichir le sujet.

En farfouillant un peu dans les "annexes à peu près rédigées mais pas publiées", j'ai ce petit topo sur le sujet qui peut peut-être t'inspirer :

Spoiler:

J'imagine bien le truc comme une organisation bien ficelée, genre une petite ville un peu cachée dans la ville, avec des passages secrets et pleins d'indics, mais c'est vraiment ma façon de voir, donc tu peux imaginer un peu ce que tu veux ! Surtout que tu as du coup un statut un peu à part, donc tu interagis avec la Guilde sans forcément en faire partie (enfin sauf si tu le veux ^^), du coup je te laisse voir comment tu imagines cette interaction de ton côté !

(bon tout ce que je raconte est surement un poil fumeux, j'écris du boulot, chuuut !!)





Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Odessa Strauss
Peuple : Nymphe
Spécialité :
  • Diseur de bonne aventure
  • Espion

Or : 17
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyJeu 7 Jan - 11:40
Odessa Strauss
Merci !
Huhu j'ai ajouté un paragraphe, en espérant que ça te convienne ~
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyDim 10 Jan - 14:45
Les manuscrits
Coucou,

he bien ça me va, comme ça on sait comment tu as pu être en relation/recrutée par la Guilde !

Bon, je propose de ne pas prolonger le suspens plus longtemps et de te valider o/

(et aussi, tant que j'y suis, je me disais que si ça t’intéressais, on pouvait peut être se faire une sorte de lien ou de rp avec mon perso, Téa, vu qu'elle est de la Guilde, elle pourrait devenir ton contact ou un truc comme ça, ou vous pourriez être embarqué dans une histoire à la noix à cause d'une information quelconque !)

(re ps : je n'ai aucune idée de si ça pourrait t'intéresser et si ça intéressera les autres membres, mais en tant que diseuse de bonne aventure, que dirais-tu d'avoir un stand fixe où les gens en gros viendraient lire leur lignes de la main, et que tu leur dirais un truc qu'ils seraient obligés de faire dans leur prochain rp ? C'est une idée, il faudrait voir ça de plus près ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Odessa Strauss
Peuple : Nymphe
Spécialité :
  • Diseur de bonne aventure
  • Espion

Or : 17
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMar 12 Jan - 12:54
Odessa Strauss
Wohoo !
Avec plaisir pour le lien, et la boutique fixe pourrait en effet être intéressante. Avoir un point fixe!
Oui oui oui oui Very Happy
Ca pourrait être super amusant, reste à voir si ses pouvoirs sont véritables ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMar 12 Jan - 14:13
Les manuscrits
Super si ça te plait !

Citation :
reste à voir si ses pouvoirs sont véritables ou non

hihi, ça je ne sais pas, mais une chose est sure, il y a pleins de charlatans sur le forum... (et la direction regarde toujours ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Odessa Strauss
Peuple : Nymphe
Spécialité :
  • Diseur de bonne aventure
  • Espion

Or : 17
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyLun 18 Jan - 22:52
Odessa Strauss
Parfait *.* On va trouver à s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss EmptyMar 19 Jan - 14:14
Les manuscrits
Super Smile

Raaa désolée au fait, avec la crève que je me suis tapée je suis un peu à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Odessa Strauss Odessa Strauss Empty
Revenir en haut Aller en bas

Odessa Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Faux papiers-