Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le système de gestion, kesako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266


MessageSujet: Le système de gestion, kesako ? Dim 14 Fév - 15:40
avatar


Si tu lis ces lignes, c’est sûrement que tu es intéressé par la partie aléatoire des vols, des créations, d’objets, ventes... et tout le système de gestion qui existe sur Vol au Vent.

Si tu as atterri ici un peu par erreur en flânant sur le forum, et que tu préfères jouer librement sans te soucier des aspects techniques, pas de soucis ! Il n’y a aucune obligation de les utiliser, et tu peux repartir tranquillement reprendre la lecture des autres posts (n'oublie pas de sortir de la section gestion avant !).
Ou tu peux continuer de lire celui-ci si tu es un peu curieux…


Entrons dans le vif du sujet....



Le système de gestion, ça sert à quoi ?

Premièrement, cela va servir à amener un peu d'inconnu et de hasard dans le jeu. Ensuite, c’est aussi un moyen de gagner plus d’or et d’évoluer plus vite…

Un exemple ?

Très bien ! Voyons ces deux joueurs :
Citation :
Ahun est un joueur qui préfère jouer sans tenir compte du système de gestion. Il participe à une mission en pur rp, la termine. L’administratrice du forum, généreuse, lance un dé pour lui et lui verse la récompense auquel il a éventuellement droit, il ne se rend compte de rien et repart vaquer à ses autres rp.
Citation :
Deudun est un joueur qui adore les systèmes de jeu ! Il participe à une mission, et il va pouvoir :

  • Utiliser des services, des objets, qui pourront faire augmenter ses chances de réussites et ses gains finaux.
  • S’il le souhaite, il peut intégrer les résultats des dés à sa partie ce qui amènera une part de hasard non prévue dans ses posts.
  • En plus de la récompense sous forme d’or, il peut repartir avec des objets, les revendre etc…

Si Deudun est un voleur, il pourra aussi avoir la possibilité de voler les sous des autres joueurs, de la banque, si c’est un artisan il pourra inventer des potions, des objets, des sorts, si c’est un homme d’action il pourra vendre ses services etc etc etc.

Sachez que toutes les éventualités sont possibles sur Vol au Vent, si vous ne voyez rien de noté, n’ayez pas peur de demander (par souci de simplification toutes les options ne sont pas forcément détaillées).

Et bien sur, vous pouvez vous servir un coup du système de jeu, et un coup non, de certains trucs techniques et ne pas toucher aux autres, encore une fois faites à votre sauce, chacun s’éclate à sa façon !

Alléchés ? Passez donc à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://volauvent.forumactif.org

Le système de gestion, kesako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Parchemins poussiéreux :: Le système de gestion sur Vol au Vent-