Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Leïna Amië
Peuple : Elfe
Or : 183

Feuille de personnage
Or: 301
MessageSujet: Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! Jeu 26 Fév - 9:55
avatar
Bonjour !

Voilà ma fiche Smile
 
IDENTITE

DONNEES
NOM : Amië
PRENOM : Leïna
PSEUDO : Leya
AGE : 37 ans

CITOYENNETE
CLASSE : Policier
RACE : Elfe
SPECIALITE : Inspecteur
CAPACITE LATENTE : Ouïe super-développée

AVATAR
SOURCE : Lien



PHYSIQUE
Née de parents Elfes, Leïna a hérité de tous les aspects physiques de cette race : une silhouette fine et élancée, une élégance naturelle, ainsi que des oreilles pointues. Cependant, chaque Elfe a également de traits qui lui sont propres. Ses formes ne sont pas des plus généreuses mais elles sont suffisamment présentes pour attirer le regard des passants, ce qui n'est pas pour lui déplaire... Mais ce qui attire le plus les regards des passants reste son visage.

Ses long cheveux blonds légèrement ondulés, déliés dés lors qu'elle a quitté son service, encadrent ce visage ovale aux traits particulièrement fins. Un large front est caché par une de ses jolies mèches qui descend jusqu'à ses cils, dans lesquels ils se prennent régulièrement. Lorsqu'elle relève la tête ses yeux verts nous envoûtent par leur beauté et on peut y voir de l'intelligence et de la joie de vivre. Lorsqu'on parvient à quitter ses yeux du regard, on peut également remarquer que ses lèvres fines sont naturellement légèrement rosées et portent souvent un petit sourire qui laisse penser à de l'innocence ou de l'ignorance.

Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses oreilles. Bien qu’indifférentes de celles de ses congénères au premier abord, elles se révèlent en réalité être légèrement plus grandes. Cela lui a permis, au fil des années, de développer son ouïe plus que n'importe quel autre être : pratique pour dénicher un crocheteur en plein travail !

Sa démarche, toujours légère même lorsqu'elle est en mission, renforce l'impression d'innocence donnée par son visage. On peut penser qu'il est difficile pour un être aussi fragile de prendre le dessus sur un voleur lors d'une arrestation, mais les membres de cette demoiselle sont bien musclés. On le remarque surtout en été, lorsqu'elle ne porte pas sa veste d'inspectrice, mais également si on la croise lors de son entrainement quotidien. Loin d'être très visibles, ils sont un atout pour elle dans son métier : qui penserait qu'elle puisse avoir une réelle force physique ?


CARACTÈRE

Leïna n'est pas une personne qui aime se faire remarquer et encore moins être sur le devant de la scène, même si elle apprécie toujours les regards des passants. Lorsqu'elle se retrouve au premier plan, on peut voir la peau de ses joues rosir légèrement et ses doigts trembloter. Cela ne l'empêche en rien de faire bonne figure et de ne pas perdre la face, mais intérieurement elle ne se sent pas à sa place. Les regards des passants, bien qu'ils puissent la rendre mal à l'aise également, sont surtout pour elle un moyen de savoir qu'elle plait aux hommes. Même vêtue de son uniforme de veilleuse, puis d'inspectrice, elle les a toujours attiré, ce qui l'aide à garder une certaine confiance en elle.

D'un naturel plutôt calme et posé, son envie de rejoindre les veilleurs a surpris ses parents. La violence ou même l'action ne semble pas faire partie de sa vie lorsqu'on la voit. Pourtant, son intelligence et sa faculté à apprendre rapidement lui ont permis de vite atteindre son objectif de devenir inspectrice. Sa capacité à surprendre les crocheteurs en flagrant délit aurait pu lui valoir de rester veilleuse toute sa vie, mais son ambition et sa persévérance ont eu raison de cet avenir tracé.

Sa plus grande peur est depuis toujours la solitude : enfant déjà, elle ne pouvait pas rester seule dans la maison familiale au beau milieu de la forêt. Se retrouver seule, et surtout dans le silence, est pour Leïna une réelle épreuve morale et physique : tremblement et suées l'accompagne chaque fois que la situation se présente.
Heureusement, son courage l'aide à surmonter cela. Au fil des années, elle a été confrontée à des voleurs expérimentés, des petits voyous sans aucune pitié, des crocheteurs en colère de s'être fait prendre et bien d'autres situations encore. Toutes ces épreuves, bien plus impressionnantes que le fait de se retrouver seule, aident la jeune femme à progresser face à ses craintes.

On ne peut pas qualifier le caractère de la jeune fille comme "fort", mais elle sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour atteindre les buts qu'elle s'est fixé.

BIOGRAPHIE

Née il y a seulement 37 ans de parents Elfes, Leïna est une jeune demoiselle ayant grandit dans les forêts enchantées. Au sein de la famille la demoiselle était chargée, avec sa plus jeune soeur, de ramener ce qu'il fallait pour nourrir toute la maisonnée. Au fil des années la forêts n'avait plus aucun secret pour elles : chaque racine, chaque arbre, chaque chemin et chaque raccourcie étaient connus des deux jeunes filles.

Un jour de mauvais temps, la recherche n'étant pas fructueuse, les deux soeurs se sont mises à l'abri d'une petite grotte. D'un coup, Leïna entendit un bruit étrange, effrayant même :
- Tu as entendu ça ?
- Si tu parles de ces grosses gouttes de pluie qui martèlent le sol, oui j'entends bien.
- Non, le grognement par là-bas.
Leïna pointa du doigt le fond de la grotte. Pensant qu'elle devenait folle, sa soeur se mit à rire à en tomber par terre.
- Mais non, je suis sûre d'avoir entendu quelque chose ! Reste calme et prépare toi à te cacher, je suis sérieuse !
Quelques minutes plus tard, une énorme bête se montra à quelques mètres des jeunes filles apeurées. Faisant plus de trois mètres de haut et un mètre de large, cette bête gigantesque s'avançait de manière menaçante. Tétanisée, Leïna ne bougeait pas d'un millimètre tandis que sa soeur Finiëlle fixait l'étrange animal droit dans les yeux, le suppliant de partir. Les secondes semblaient être des heures jusqu'au moment où la bête fit demi-tour : sans savoir comment ni pourquoi, elle s'était ravisée. Lorsque la pluie s'arrêta, les soeurs reprirent leur quête de nourriture en silence. Toutes deux se demandaient ce qu'il s'était passé : comment Leïna avait pu entendre le grognement de la bête d'aussi loin ? Comment, d'un regard insistant, Finiëlle avait pu l'inciter à faire demi tour ?

Les jours et les semaines qui ont suivi, les deux jeunes elfes collectaient leurs fruits frais rapidement pour pouvoir se consacrer à la compréhension des évènements qui s'étaient produits. Après avoir comparé leur ouïe et leur influence sur les animaux, il était clair que chacune d'entre-elles avait des capacités supérieures à l'autre, dans des domaines différents. Durant 3 années, les jours se ressemblèrent : la moitié du temps dans la forêt était consacré à la cueillette, et l'autre moitié à l'entrainement de leurs capacités.

Le jour de ses 30 ans, Leïna annonça à la famille qu'elle quittait le domicile pour se rendre en ville pour "voir le monde". En réalité, elle voulait mettre à profit son don. Déchirée à l'idée de quitter sa jeune soeur de 20 ans, elle lui proposa de l'accompagner, mais elle refusa. Avec son baluchon, elle prit la route seule et marcha pendant plusieurs jours. Arrivée à destination, elle se rendit dans une auberge. Elle entendit alors beaucoup d'histoires dont elle ignorait l'existence : les voleurs, les policiers, les bagarres. Tout cela lui était inconnu mais elle éprouvait toujours l'envie de s'intégrer à ce monde, bien différent du sien. Au fil des histoires, elle se dit que sa capacité pourrait servir aux forces de l'ordre : elle se rendit donc au QG de la police, une impressionnante construction pour elle. Elle fit alors part de ses capacités et, bien que les policiers présents ne la crurent pas, elle fut mise à l'essai en tant que veilleuse. Mais après tout ce qu'elle avait entendu, son rêve était de faire parti des inspecteurs...

Durant trois ans, elle effectua de nombreuses arrestations grâce à sa faculté : elle prenait les crocheteurs en flagrant délit. Les trois années qui ont suivi, Leïna était à la fois veilleuse et assistante pour les inspecteurs : durant ses veilles, elle amassait des informations entendues au loin et les rapportait aux inspecteurs. Vivant dans les bas quartiers, elle laissait trainer ses oreilles afin d'obtenir des informations sur les enquêtes en cours.
Depuis environ un an Leïna, maintenant surnommée Leya par ses collègues, est inspectrice. Bien qu'elle puisse encore prendre en flagrant délit les crocheteurs, elle se consacre aux enquêtes : sa faculté lui est toujours utile pour entendre une conversation d'un suspect au travers d'une porte, par exemple.
N'aimant ps les armes à poudre ni tout ce qui est en cours d'étude, elle préfère largement se servir de ses muscles pour maitriser un individu. Tous les jours depuis qu'elle est en ville, elle s'entraîne : course et musculation complètent ses journées de travail.

Mais depuis 7 ans elle ne pense qu'à une chose : retrouver sa petite soeur et lui faire découvrir le monde impitoyable mais merveilleux de la ville. Peut-être qu'un jour Leïna retournera dans la forêt où elle a grandit.


AUTRES

Leïna est une inspectrice assez jeune mais déjà très respectée. Sa spécialité ? Prendre en flagrant délit un crocheteur ! Ses oreilles, très légèrement plus grandes que la normale, lui permettent d'entendre plus de choses et de beaucoup plus loin que n'importe qui d'autre. Le bruit d'une serrure en train d'être forcée est devenue assez facile à repérer pour elle, mais elle peut également surprendre de légères disputes et les bagarres de rues à une distance impressionnante.
D'abord veilleuse, elle a vite fait ses preuves et atteint son objectif : être inspectrice. Son ouïe sert aujourd'hui à bien d'autres choses. Elle peut par exemple entendre au travers des portes des voleurs, ce qui lui sert beaucoup lorsqu'ils parlent à leurs avocats ou à leurs complices : très utile pour retrouver le butin, l'ensemble des coupables ou même le meneur d'homme !
 


Dernière édition par Leïna Amië le Jeu 19 Mar - 10:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266


MessageSujet: Re: Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! Dim 1 Mar - 15:32
avatar
Hello !

Avant que tu poursuives, je viens signaler un petit changement : vu que ça à l'air instinctif, suivant les races, les persos pourront avoir (si on le souhaite) une petite capacité personnelle !

Il ne devra pas s'agir d'un vrai pouvoir magique (ça c'est réservé au mage) mais plus une sorte de petit plus sur ses caractéristiques.

Voilà !

Un petit peu plus d'infos par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://volauvent.forumactif.org
Leïna Amië
Peuple : Elfe
Or : 183

Feuille de personnage
Or: 301


MessageSujet: Re: Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! Lun 2 Mar - 0:49
avatar
Merci pour cette information bien utile ! J'essaye de finir ma fiche très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïna Amië
Peuple : Elfe
Or : 183

Feuille de personnage
Or: 301


MessageSujet: Re: Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! Jeu 19 Mar - 10:31
avatar
Bonjour !

Ma fiche est terminée. J'attends de savoir ce qu'il y a à modifier :$

Si je le peux, je proposerai le personnage de Finiëlle en libre service.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266


MessageSujet: Re: Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! Jeu 19 Mar - 13:57
avatar
Re coucou !

Très bien, je n'y vois rien à redire, tout me parait cohérent avec l'univers, les voleurs n'ont plus qu'à bien se tenir ^^

Je te laisse tranquille, tu vas pouvoir aller rejoindre les autres et en profiter comme tu le sens.

Pour Finiëlle, oui si tu veux ça ne pose pas de problème. La partie papiers égarés est prévue pour ça. Personnellement je ne la remplierais surement pas beaucoup, peut être un ou deux comme ça, et à moins d'un besoin précis sur le forum, je préfère que les gens se triturent un peu le cerveau pour leur perso Wink

Voilà, tu es donc la dernière validée de cette première petite vague félicitations, et merci d'être là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://volauvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir !
Revenir en haut Aller en bas

Leïna Amië, Inspectrice et Elfe, vous n'avez qu'à bien vous tenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Faux papiers :: Visiteurs admis-