Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liste des affichettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266


MessageSujet: Liste des affichettes Dim 29 Mar - 20:06
avatar
TOUT PUBLIC
01. ECHANTILLONS
Alchimiste recherche activement des organes frais pour mener expériences diverses. Préférence pour foie, rein, oeil, et pancréas. Une prime de 20PO sera accordée pour une cervelle ou un poumon encore en service. Si vous êtes intéressé, rdv à partir de 24h à l'autel d'Ikne à la prochaine pleine lune.

RECOMPENSE : 80 PO
EXPERIENCE : 50 XP
CONTRAINTES : pour guerriers, voleurs, médecins, mages, et toute personne ayant l'occasion de récupérer des échantillons frais.

02. COURSES
Vieille dame incapable de marcher recherche une âme aimable pour aller faire le marché à sa place. La liste de course sera fournie après un entretien. Personnes malhonnêtes s'abstenir.

RECOMPENSE : 60 PO
EXPERIENCE : 50 XP
CONTRAINTES : aucune

03. TABLETTES
Le centre de recherche historique de Vol-au-Vent recherche des personnes volontaires pour monter une expédition et lui rapporter les fameuses tablettes de Shama. Des parchemins récemment traduits mentionnent un vieux sanctuaire perdu dans la forêt noire de Snarkil, lieu sacré où elles reposeraient en sécurité.

RECOMPENSE : 105 PO
EXPERIENCE : 80 XP
CONTRAINTES : 5 posts par participants.
04. MENAGE
L'auberge de la naine repue recherche une femme ou un homme de chambre pour la saison touristique. S'adresser directement à l'auberge.

RECOMPENSE : 40 PO
EXPERIENCE : 40 XP
CONTRAINTES : aucune
 

ALCHIMISTES
05. POTIONS
Afin de satisfaire dans les délais une commande importante de potions aphrodisiaques, on recherche tous les alchimistes disponibles du marché. Les potions devront avoir été conçues à partir d’ingrédients sains et sans danger.

RECOMPENSE : 70 PO
EXPERIENCE : 60 XP
CONTRAINTES : l'alchimiste devra avoir testé la potion.
06. COURS DU SOIR
L'académie des sciences recherche un alchimiste expérimenté pour donner des cours du soir pour l'un de ses élèves en difficulté. Les cours se feront au domicile de l'élève, prière de ne pas utiliser notre étudiant comme cobaye.

RECOMPENSE : 60 PO
EXPERIENCE : 40 XP
CONTRAINTES : aucune

ARTIFICIERS
07. POUDRE NOIRE
Une nouvelle poudre noire a été rapporté d'Orient par l'un de nos navigateurs. Nous recherchons donc un artificier capable de mener diverses expériences et de déterminer si cette nouvelle poudre noire est commercialisable ou pas.

Le Comptoir du Commerce, membre de l'UCCB

RECOMPENSE : 90 PO
EXPERIENCE : 60 XP
CONTRAINTES : aucune
08. COFFRE FORT
Notre société de conception de coffre-forts à toute épreuve recherche un artificier pour tests explosifs. Il devra connaître sur le bout des doigts les techniques de pointe actuellement utilisées par les voleurs pour s'assurer du bien fondé de notre travail.

RECOMPENSE : 60 PO
EXPERIENCE : 50 XP
CONTRAINTES : exécuter au moins 3 tests sur le coffre


MAGES
09. TRANSFORMATION
Une dispute entre deux de nos étudiants a mal finie, et nous avons désormais un élève transformé en chat qui parcourt les toits de la ville. Nous cherchons un mage qui sera capable de le retrouver et de lui redonner son apparence féérique. Le plus tôt sera le mieux

RECOMPENSE : 80 PO
EXPERIENCE : 60 XP
CONTRAINTES : 5 chats doivent être testés
10. SECHERESSE
La sécheresse a fait des ravages dans nos plantations de blé. Nous avons besoin d'un mage sachant faire tomber la pluie pour sauver notre future récolte.

RECOMPENSE : 60 PO
EXPERIENCE : 50 XP
CONTRAINTES : rp dans les plaines

MENDIANTS
11. LA MANCHE
Pour rembourser une dette mal acquise, vous devez empocher 50 PO en faisant la manche. Pour cela, une seule façon de procéder : vous introduire dans des rp en cours et mendier.

RECOMPENSE : 90 PO
EXPERIENCE : 65 XP
CONTRAINTES : 10PO par interventions, soit 5 interventions.
12. LA BONNE POIRE
Il parait qu'en ville réside un homme riche particulièrement facile à émouvoir. Une histoire poignante, une main tendue, et les pièces dégringolent dans la besace. Mettrez-vous la main dessus, ou bien n'est-ce qu'une rumeur urbaine ?

RECOMPENSE : 70 PO
EXPERIENCE : 50 XP
CONTRAINTES : aucune


INGENIEURS
13. REPARATIONS
Suite à une tentative d'intrusion, la machinerie de l’ascenseur nord menant au palais a été abîmée. Nous avons donc besoin d'un ingénieur capable de réparer le mécanisme de toute urgence.  

RECOMPENSE : 100 PO
EXPERIENCE : 70 XP
CONTRAINTES : aucune
14. HORLOGE
Le comptoir du commerce voudrait acquérir une horloge moderne pour décorer sa façade et rythmer l'emploi du temps de ses clients. Si vous êtes intéressé, présentez vos maquettes dans le hall du bâtiment avant la fin du mois prochain.

RECOMPENSE : 95 PO
EXPERIENCE : 60 XP
CONTRAINTES : aucune

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://volauvent.forumactif.org

Liste des affichettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Hall des affaires :: Affichettes-