Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers EmptyMar 26 Mai - 19:55
avatar

IDENTITE
DONNEES
NOM :Syriann
PRENOM :Filer
PSEUDO :
AGE :146

AVATAR : Source
CITOYENNETE
CLASSE : Voleur
RACE : Sylphe
SPECIALITE : Courtier
CAPACITE LATENTE : Communion avec la nature

PHYSIQUE

Syriann est un sylphe de 146 ans qu'on pourrait donc, compte tenu de l'étonnante longévité de sa race, qualifié de jeune.

Quelques décennies passées à courir les bois ont sculpté son corps élancé et sa musculature sèche. Son visage jeune et sa chevelure noire en bataille pourrait faire croire à un humain imprudent qu'il a affaire à un jeune écervelé mais il faut se méfier de ses années d'expérience.

Ses oreilles sont légèrement pointues, mais pas autant que pourrait l'être celles d'un elfe, et ses yeux transpercent autant le coeur des femmes par leur teinte d'un bleu sombre et profond qu'ils glacent l'esprit des hommes sur lesquels il pose un regard dur.

PSYCHISME

Comment les gens vous perçoivent, qui vous êtes vraiment.

BIOGRAPHIE

Votre histoire, celle qui a fait que de vous l'elfe, le nain, le gnome... que vous êtes aujourd'hui.

SPECIALITES

- Vos pouvoirs si vous êtes mage, petits talents cachés,
- Spécialité alchimique pour les alchimistes
- Domaine de recherche pour un ingénieur
- Talents d'artificier pour les artificiers
- Un petit mot sur le choix de votre spécialité (inspecteur, cambrioleur, veilleur, crocheteur etc) pour les classes voleurs et policiers.
- Votre capacité




Dernière édition par Syriann Filer le Jeu 11 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Amië
Peuple : Elfe
Or : 183

Feuille de personnage
Or: 301
MessageSujet: Re: Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers EmptyMer 27 Mai - 9:37
Leïna Amië
Hello !

D'abord, bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour faire ta fiche, j'ai hâte de la lire Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers EmptyLun 8 Juin - 15:44
avatar
Bonjour,

désolé je tarde un peu, je suis très pris en ce moment. Là je passe juste vite fait, je suis au boulot. Ce soir je ne suis pas dispo, demain soir non plus (je pars pour le boulot) mais j'espère pouvoir finir cette fiche dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers EmptyMer 10 Juin - 0:39
Les manuscrits
Bonsoir !

Pas de soucis, on va juste guetter cette fiche avec encore plus d'impatience ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers Empty
Revenir en haut Aller en bas

Syriann Filer - Le faussaire n'a pas encore fini les papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Faux papiers :: Citoyens déchus-