Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Leona Peargrimm, Le Lézard Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Leona Peargrimm, Le Lézard Noir Leona Peargrimm, Le Lézard Noir EmptyVen 5 Juin - 18:20
avatar
Bien l'bonjour  Leona Peargrimm, Le Lézard Noir 3605079544


LEONA PEARGRIMM

DONNEES
NOM : Peargrimm
PRENOM : Leona
PSEUDO : Le Lézard Noir
AGE : 26 ans

CITOYENNETE
CLASSE : Voleur
RACE : Humaine
SPECIALITE : Monte-en-l'air
CAPACITE LATENTE : Aucune

AVATAR
SOURCE : I-GUYJIN-I sur DeviantArt


PHYSIQUE

Élancée, la démarche assurée et l'air fermé, Leona est une jeune femme d'une vingtaine d'années à l'apparence relativement banale. En rue, elle déambule parmi la foule, d'un pas calme, sa longue cape foulant les pavés du sol, sans que personne ne la soupçonne d'être le Lézard Noir. Les cheveux argentés, les yeux clairs et la peau pâle, elle n'est pas ce que l'on peut communément appeler une beauté fatale. De son visage émane un aspect lunaire ; Leona n'attire pas les gens par la sympathie qu'elle dégage, plutôt par une froideur étrangement fascinante. Refusant une part de sa féminité, elle ne prend guère la peine de mettre ses atouts en valeur et préfère le confort des vêtements masculins. Physiquement, elle est agile, douée d'une souplesse et d'une endurance à toute épreuve ; des qualités qui lui sont essentielles lors de ses escapades nocturnes sur les toits des chaumières de Vol-au-Vent.


PERSONNALITE

/


BIOGRAPHIE

/



AUTRES

Du haut de ses vingt-six ans, Leona, que tout le monde connaît sous le nom de "Lézard Noir", possède toutes les qualités d'un fauve. Intelligente, méticuleuse, patiente et agile elle se tapit dans l'ombre, surveille sa proie durant des jours avant de l'attaquer. Sa particularité réside dans le fait qu'elle ne vole jamais deux fois sous une même apparence. Véritable noctambule, reine de l'entourloupe et adepte de travestissement, elle est connue des autorités comme étant un homme vêtu de noir qui ne frappe que chez les gens fortunés. Sa réputation dans le milieu n'est plus à faire et si sa contribution à un quelconque groupuscule serait sans doute d'une grande utilité, elle préfère agir seule pour servir ses propres motivations.

PS : "Le Lézard Noir" fait référence à un roman d'Edogawa Ranpo que j'affectionne tout particulièrement qui traite justement d'une voleuse (p'tite pub en passant, uh).

Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Leona Peargrimm, Le Lézard Noir Leona Peargrimm, Le Lézard Noir EmptySam 20 Juin - 13:26
Les manuscrits
Coucou,

Je venais voir un petit peu où tu en étais dans ce joli début de fiche !

Je sais qu'il y a des exams un peu partout en ce moment, si tu est concernée je te souhaite un grand M.... et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Leona Peargrimm, Le Lézard Noir Leona Peargrimm, Le Lézard Noir EmptyMar 21 Juil - 23:23
Les manuscrits
Bonsoir !

Je laisse encore quelques jours, mais hélas, après je me verrais dans l'obligation d'archiver la fiche et de supprimer ton compte Sad .

J'espère que tu auras l'occasion de donner des nouvelles d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leona Peargrimm, Le Lézard Noir Leona Peargrimm, Le Lézard Noir Empty
Revenir en haut Aller en bas

Leona Peargrimm, Le Lézard Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Faux papiers :: Citoyens déchus-