Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la découverte de l'auberge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
L'Omniscient
Invité
MessageSujet: A la découverte de l'auberge ! Dim 7 Juin - 2:32
Voilà donc la salle qui nous est réservée cheers

Je serai ravi de participer à vos discussions ! Si vous demandez des avis sur des améliorations ou autres, j'y répondrai avec grand plaisir !

Bon courage pour votre développement !

Tournée générale siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Téa
Admin
Peuple : Humain
Or : 503

Feuille de personnage
Or: 84


MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Lun 8 Juin - 23:08
avatar
Ha quelle joie de laisser tomber ces vieilles piles de bouquins, et je ne parle même pas de la poussière qu'il y a dessus ! Un coup à devenir blonde ça.

Un voyageur ! Youpi ! Remplissez les chopes jusqu'à plus soif et trinquons à en perdre la tête

 

(Attention quand même très cher partenaire, il faut faire attention a ses poches par ici, elles ont vite fait de s'alléger par inadvertance Wink )

Oh c'est gentil de se proposer de donner des avis, c'est toujours intéressant de voir ce qu'on pense du forum de l'extérieur. Et ça fait plaisir de voir un partenaire qui vient tailler la causette, c'est si rare de nos jours Il va d'ailleurs falloir que j'aille visiter le petit coin de blabla sur l'ïle, découvrir les spécialités et tout et tout !

(comme ça après, on peut commencer à parler troc, commerce, *se frotte les mains* ha on va en faire des affaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscient
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Mar 9 Juin - 1:11
Moi, la causette, ça me connait !

Oh, vous êtes archiviste ? Voilà pourquoi ce sont des manuscrits qui ont volé jusqu'à chez nous ! Mais, la magie n'existe pas chez vous ! Miracle de Serasu ou technologie ? Surprised Ca intéresse les gobelins !

Holala, sur L'Ile du Coeur c'est plutôt calme, je n'ai pas l'habitude des endroits mal fréquentés !
Pose sa main sur sa bourse.

Du troc? Bon... Quel membre voulez-vous m'échanger ? clown

Au fait, vous n'avez voté que pour 2 races, il en faut 3 ! Sinon le vote ne peut pas être comptabilisé ! Vous passez à côté de vos lectures à force de trop lire chère demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Mar 9 Juin - 1:14
(Oh, mais je vois que vous n'êtes référencé ni sur L'Antre du RPG ni sur L'Immaginarium ! Voyons, ce sont des références en terme d'annuaires ! Vous devriez y faire un tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Téa
Admin
Peuple : Humain
Or : 503

Feuille de personnage
Or: 84


MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Mar 9 Juin - 17:10
avatar
Ciel la magie ne pas exister ? Mais bien sur que si voyons Wink Bon il est vrai que nos mages ne sont ni des plus futés, ni des plus doués, alors elle n'a pas vraiment bonne réputation (surtout depuis que le tour à la mode est devenu de changer le vin en eau, l'eau en vinaigre et le vinaigre en huile... un désastre !). Ceci dit on a quand même quelques gnomes qui ont mis au point des engins capables de se maintenir dans les airs quelques minutes (étaient-ce des secondes ?), aidé d'un petit sort pour alléger les structures et... chut, je me tais, ce n'est pas censé être connu par le reste du monde !

Cela étant, le moyen le plus simple jusqu'ici pour voler est de se trouver un alchimiste suffisamment compétent pour concocter une potion de métamorphose en chose volante (ainsi que son antidote à prendre une fois arrivé à destination, très important). Si on a de la chance on peut s'en tirer sans en garder une tête plumée à vie.

Hola tavernier, remplissez donc ces chopes, c'est que ça donne soif de causer !

Des endroits mal fréquentés ? Non, pas d'inquiétudes, ça ne serait que si les gens venait les poches vides qu'on pourrait parler de mauvaises fréquentations. Quant au troc... he bien, déjà, le jus de jute (on peut dire jujute ?) ce n'est pas mauvais, je suis sûre que notre maitre tavernier pourrait s'en servir pour créer une petite crème sympathique... On a aussi des alchimistes toujours à l'affut de nouveaux ingrédients, et si jamais un mauvais joueur traine chez vous, il y a toujours un ou deux fous adorateurs de Kigreshla qui cherchent des gens à sacrifier sur leur autel... .

Des tartelettes de groboises ! Le chef cuistot nous a gâté on dirait. Je vous les conseille, c'est un délice !

Ha c'est embêtant pour ce troisième vote, la difficulté étant de se décider, mais j'y songe !

(l'Antre et l'Imaginarium oui, j'y pense j'y pense, mais je suis encore d'humeur boudeuse contre l'Antre, et il me semble me rappeler que certaines choses ou façons de procéder sur l'Imaginarium m'avaient un peu refroidie. Il faudrait que je re-regarde tout ça de plus près !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscient
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Jeu 11 Juin - 19:08
Ah mince, j'ai du sauter des parties concernant la magie ! ^^

Très bonne idée le jujute ! :p Peut-être qu'un joueur reprendra le terme sur l'ïle Very Happy

Vous aurez sans doute du mal à venir régulièrement chercher des justes jusqu'à l'île du coeur ! Mais si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à en servir ! Smile

*Dévore sa tartelette*
Huuuum drunken

Vous nous avez d'ailleurs bien embêté avec vos votes ! Vous avez fait exprès de mettre deux ex-aequo en tête, n'est-ce pas hein ?

Je suis administrateur sur L'Antre dorénavant, n'hésitez plus ! On s'enfilera quelques tartelettes de groboises en buvant quelques jujutes ! Un goûter bien copieux ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Téa
Admin
Peuple : Humain
Or : 503

Feuille de personnage
Or: 84


MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Jeu 11 Juin - 21:34
avatar
On va organiser des expéditions pour ramener de la jujute o/ youpi !

Naaa ce n'était absolument pas voulu pour les votes, toutes mes excuses Embarassed Que pouvons nous faire pour y remédier ? Je peux essayer d'envoyer d'autres votants ? (mais il ne faudrait pas que trop de gens n'étant pas de l'ile viennent tout vous chambouler non plus Sad ) je peux dévoter hein sinon !

Wou admin sur l'Antre mais ça ne rigole pas ! Bon on dit jamais deux sans trois, j'irai peut-être voir alors, je suis allée jeter un oeil, il est vrai que ça a bien changé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscient
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge ! Ven 12 Juin - 15:02
Non, je conserve votre vote, ça ajoute du piment Very Happy Et puis, l'un de nos membres n'a pas encore voté !

Mais, pour vous faire pardonner, pouvez-vous me dire si le nouveau fond des règles rend les textes plus clairs et lisibles ? Embarassed Et surtout me dire si ça fais mal aux yeux, plus ou moins qu'avant, etc. Quand on a le nez devant son forum, c'est difficile de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la découverte de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de l'auberge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: La taverne du farfadet poilu :: Festoyons-