Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
Ces marins toujours fringants, le visage buriné par le soleil et la mer. Les odeurs d'iode et de poisson frais, les cris stridents des mouettes... Vous êtes bien au port de la ville, lieu important de transition de marchandises de tous horizons. Les veilleurs sont très présents par ici, pour empêcher la contrebande ou stopper une bagarre dans une auberge.
Modestes demeures, on trouve ici autant de murs crasseux que de bâtiments qui essayent de tenir debout. Dans le labyrinthe des ruelles, il est très facile de semer un policier ou deux, les gens du cru connaissent bien les cachettes à portée et il ne serait pas étonnant que la guilde possède quelques locaux à elle dans le coin.
Il est dur de ne pas remarquer cet édifice imposant, triste et gris. Gardé par des orcs plutôt costauds, c'est là que vous finirez si vous n'êtes pas sages... Si vous vous faites prendre bien entendu. Si vous échouez dans une des ces cellules humides, il faudra compter sur votre intelligence et votre ruse pour en sortir, à moins que vous n'ayez des compagnons qui viennent à votre rescousse.
Quand on arrive dans cette zone par les égouts, on peut réellement être émerveillé par la taille impressionnante de ceux-ci. Situé en contrebas de la ville, tout le réseau s'y rejoint pour se jeter dans la mer, autant vous dire que les canalisations pourraient abriter des maisons entières. Quant aux toits, ils constituent un terrain de jeu tout aussi conséquent avec la multitude d'habitations petites et grandes accolées au petit bonheur.
Nos membres ont posté un total de 814 messages Nous avons 12 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Ousoginaca Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Utilisateurs enregistrés : Aucun