Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Alintal Sebran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Alintal Sebran (m) Alintal Sebran EmptyJeu 11 Juin - 23:20
avatar

IDENTITE

DONNEES
NOM : Sebran
PRENOM : Alintal
PSEUDO : Au choix
AGE : Au choix entre 30 et 35 ans

CITOYENNETE
CLASSE : Voleur
RACE : Humain
SPECIALITE : Courtier
CAPACITE LATENTE : /

AVATAR
SOURCE : Au choix



PHYSIQUE

Assez grand, environ 1m90 et pesant une centaine de kilo de muscle, Alintal est loin de l'image du voleur svelte et discret ou tout simplement du marchand.

Avec son apparence de guerrier il n'a que rarement des ennuis.

Il a les cheveux sombres, assez court et une barbe très entretenue. Il fait toujours attention à son apparence et ne porte que des vêtements de luxe.


PERSONNALITE

Alintal a peut-être était élever au sein de la classe moyenne, son père reste un noble. Il a donc apprit à se tenir et met un point d'honneur à garder son calme et son sérieux en toute circonstance. Du moins en public.

En privé, il aime rire et ne rien prendre au sérieux. Très intelligent il préfère de loin réfléchir. Même s'il aurait le physique d'agir.

Il est du genre très fidèle, à sa femme et à la guilde. Il ne pourrait cependant pas choisir entre les deux et pourrait mourir pour tout ses frères et sœurs.

Il est très protecteur envers sa femme et suffisamment rancunier pour ne se venger que des années plus tard.  


BIOGRAPHIE

Alintal est le fils d'un noble de Vol Au Vent, un fils bâtard. Il ne porte donc pas le nom de son père, mais celui de sa mère. Pourtant il a toujours su d'où il venait et son père a toujours fait partie de sa vie. L'homme veillait à ce que lui et sa mère ne manque jamais de rien.

Il a eu une enfance normale et heureuse. Sa mère lui apprenait à se débrouiller et son père comment se comporter dans la haute société. Il a toujours était à l'aise dans les deux mondes de ses parents.

Il a eu une bonne éducation et pu apprendre le métier de marchand assez vite. Élève très doué il a rapidement fait fortune une fois à son compte. Ayant toujours préférer la réflexion à l'action il entra dans la Guilde des Voleurs vers l'âge de vingt ans après avoir réussi à détourner des fonds publique sans se faire prendre. Il est dès lors devenu l'un des meilleurs courtiers qui soit.

Il y a maintenant trois ans, il surprit une jeune femme tentant de lui vider la poche. Il lui proposa alors de l'héberger et quelques mois plus tard il l'épousa. Il fit entrer, Varica dans la guilde à ce moment, lui révélant par la même occasion son véritable métier.

Aujourd'hui leur boutique de décorations sert principalement de couverture pour la guilde et permet, par le biais de l'arrière boutique, aux voleurs de revendre leurs butins.


AUTRES

- Un petit mot sur le choix de votre spécialité (inspecteur, cambrioleur, veilleur, crocheteur etc) pour les classes voleurs et policiers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Alintal Sebran (m) Alintal Sebran EmptyJeu 11 Juin - 23:24
avatar
Bonjour mon loukoum au caramel. (m) Alintal Sebran 1265419992

Ô toi, être sacré qui est intéressé par mon petit mari, sache que si tu le prend je te vouerais un culte…. Sinon ben tant pis.

Bon un peu de sérieux. N'ayant que peu parler de mon époux pour le moment, son histoire, son physique et son caractère sont assez libre. J'ai tout de même mis quelques informations dans la fiche donc merci d'en tenir un peu compte quand même. (m) Alintal Sebran 599272499

Pour ce qui est de l'avatar, il est libre du moment qu'il correspond à la description physique. Ben oui faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

Pour ce qui est du reste, tout ce qui n'est pas écrit est libre. Si jamais tu as des questayons à me poser ma boîte MP est ouverte ^^

Bonne journée, ou nuit.... ou après-midi #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

(m) Alintal Sebran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Faux papiers :: Papiers égarés-