Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on parle de Vol au Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Quand on parle de Vol au Vent Quand on parle de Vol au Vent EmptySam 20 Juin - 13:22
Les manuscrits

Quand on parle de Vol au Vent Com

Saviez vous très chers habitants, que l'on parle de Vol au Vent à droite et à gauche...

Personnellement, après avoir été hors circuit pendant quelques années, je dois dire que certains commentaires m'ont fait très plaisir, et comme j'espère que ça vous fera plaisir à vous aussi, car c'est vous après tout qui faites vivre ce forum, je vous laisse zieuter les petits avis que j'ai recueilli.

Si un de leur rédacteur passe par là un jour, sachez que vos petits mots furent comme un baume chaleureux et encourageant, et que je vous dis un grand merci !

(na je ne fais pas de favoritisme, mais pour le moment - ouf - je n'ai rien lu de vraiment négatif !)


Des avis

Si vous connaissez l'annuaire des forums de ForumActif, vous saurez peut-être qu'ils sortent désormais un petit mensuel fort sympathique, avec des petites astuces, un petit mot de français, une liste de coups de coeur et... une petite mise en avant, qui n'est autre que Vol au Vent pour ce mois de juin ! Vous pourrez lire le mensuel par ici : mensuel de l'annuaire

Ensuite, nous avons eu droit a une analyse "surprise" sur Frôle, un annuaire de forum rpg très chouette : analyse de Vol au Vent.

Et puis, pour ceux qui connaissent PRD, une aviseuse est passée dans la publicité, pour y laisser un commentaire agréable, je vous laisse mon petit passage préféré :
Weins - PRD a écrit:
J'ai pas grand chose à dire d'autre que continuez comme ça ! Les personnages, l'ambiance, les RPs... tout vend du rêve chez vous alors persistez !

Le mot de la fin


J'espère que tout ça vous donnera envie de vous éclater encore plus, et qu'on pourra avoir l'occasion de voir encore tout plein de bonnes choses se dire autour de nous !

(De mon côté, je vais essayer de faire dégonfler mes chevilles et de vous préparer pleins de missions top ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Leïna Amië
Peuple : Elfe
Or : 183

Feuille de personnage
Or: 301
MessageSujet: Re: Quand on parle de Vol au Vent Quand on parle de Vol au Vent EmptyDim 21 Juin - 17:17
Leïna Amië
Bravo à toi !

Ton forum mérite d'être connu ! Tu fais un boulot énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle de Vol au Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Panneau d'affichage-