Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Recensement des habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Recensement des habitants Recensement des habitants EmptyLun 5 Oct - 13:19
Les manuscrits
Oyez oyez braves gens !

Je m'en doute, ces longues et belles vacances d'été n'ont pas été clémentes pour votre fréquentation, peut-être avez-vous même décidé de vous installer dans une lointaine contrée, à l'abri de ces vilaines petites mains chapardeuses...

Sans compter que les rentrées, c'est toujours un peu dur !

Je voudrais donc que vous me signaliez par mp ou à la suite de ce message si vous comptez rester ou fuir à jamais notre belle ville !

Si je n'ai pas de réponses, je remettrais les compteurs à zéro dans 1 petite semaine, alors n'oubliez pas de me répondre.

A bientôt,

Les Manuscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Recensement des habitants Recensement des habitants EmptyMer 11 Nov - 13:19
Les manuscrits
Le recensement est terminé.

Pour ceux d'entre vous qui ont eu leur compte supprimé, vos fiches sont toutefois précieusement conservées si vous souhaitez les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org

Recensement des habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Panneau d'affichage-