Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
L'esprit
Invité
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:27
avatar
Bonjour !
Je passe, je passe, je passe, je n'ai pas encore le courage de m'arrêter définitivement, mais je voudrais tout de même vous proposer un petit partenariat ~

Il y a deux projets, choisissez celui ou ceux qui vous intéressent, et avec lequel vous vouliez être amis, et pof, comme par magie, une place en top ou en footer et votre fiche au chaud Very Happy

Sans plus de blabla:
http://covensecrets.forumactif.org/

Et/ou
http://totemique.forumactif.org/

Merci par avance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:33
Les manuscrits
Bonjour à vous !

Ho c'est gentil d'avoir pensé à nous !

Je viens de passer voir les deux forums (enfin totémique je l'ai déjà croisé, on doit peut être se connaître de quelque part d'ailleurs non ?), je les aimes tous les deux ♥️ C'est d'ailleurs dur de trouver lequel je préfère.

Alors, si c'est toujours possible, je serais bien partante pour une petite place en top avec totémique, parce que j'aime bien le contexte et le concept, cette petite touche de rêve, c'est quelque chose qui m'a toujours un peu fasciné Embarassed  Et puis je suis pour la Terre o/
(petit ps pour votre contexte : en générale la science ne se vent pas, elle se vend juste Wink , et ceux qu'on a rendus : rendu (enfin je crois bien) )

Et puis si ça vous va aussi, une petite place en footer avec covensecret ça serait chouette ! (c'est direct dans la catégorie chez nous comme vous avez du le voir !) (une enzyme dans le pain? roooo y a du mystère dans l'air !) En tout cas, vous avez des geôles (ne niez pas je l'ai lu sur votre PA !) et ça tombe très bien, on pourra vous envoyez nos prisonniers quand les nôtres seront pleines !


Dites moi si ça vous va, je m'en vais dépoussiérer un peu les étagères pour que ça brille de partout en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
L'esprit
Invité
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:51
avatar
Bonsoir bonsoir !
J'espère que vous allez bien depuis hier Smile.
Alors alors, déjà laissez moi vous dire que je suis super contente que ça vous plaise au moins un peu ! C'est super cool *.*
Mais on doit se connaître de plusieurs endroits je suppose !

Merci pour les fautes, c'est corrigé Very Happy. (oopsie)
Héhé, et on gardera toujours une petite place pour vos prisonniers en trop dans nos geôles, ne vous inquiétez pas pour ça !

Je vous Topite sur Totémique et je vous Footite sur Coven secrets de ce pas Very Happy
J'espère avoir bientôt des nouvelles pour vous ('fin pour Totemique il y en aura bientôt c'est sur Very Happy)

Plein de bisous, et que notre alliance soit fructueuse ! Very Happy

-L'esprit de la mère Supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Les manuscrits
Admin
Peuple : Les mémoires de Vol au Vent
Or : 266
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:22
Les manuscrits
Super,

Je pense que tout doit y être de notre côté !

Venez donner des news quand vous voulez, si vous voulez un jour venir papoter à la taverne, on a un coin exprès pour nos partenaires/invités, (on ne dira rien si on voit une mère supérieure trainer dans la taverne, promis !).

A très bientôt, je vous souhaite tout plein de membres, et pleins de bisous cheers

(ps : attention à toujours faire gaffe à vos poches, ça se vide vite quand on traine par chez nous Wink, surtout si elles sont pleines de cookies).
Revenir en haut Aller en bas
https://volauvent.forumactif.org
Eraccheli
Invité
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:07
avatar
*accepte l'invitation à piocher dans les petits fours et s'en enfile 4 à la suite*

y chon bons !

*tend une assiette pleine de cookies*

en échange (ils sont tout chaud)

Sinon : Bonjour la compagnie ! Very Happy

Je me présente : Eraccheli, admin de Talsinia. Je m'en viens humblement solliciter un partenariat avec vous. Pourquoi ? Hé bien parce que j'en serais honorée, tout simplement. Je reconnais la qualité d'Uzna dans ce forum et je sais de quoi madame est capable. Parce que j'ai envie de garder ce forum sous le coude aussi, au cas où il me prenne l'envie de venir y jouer (et que j'en ai le temps surtout).

Qui sommes nous ? Une petite communauté, certes, mais très fidèle. Le contexte de Talsinia présente quelques similitudes avec Vol au vent car il s'agit d'une ville en proie à de nombreuses tensions, de préférence dans des organisations clandestines. Du coup, je me suis dis que nous pourrions créer un lien entre nous. Qu'en dites vous ?

Si vous acceptez, je vous promets une nouvelle fournée de cookies pour vos membres Very Happy (on appâte comme on peut).

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Invité
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:08
avatar
et sinon, vous donner le lien de mon forum ça peut être une bonne idée aussi -_-"

http://talsinia.jdrforum.com/

Nan mais je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour solliciter un lien commercial, postez à la suite de ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Liens Commerciaux-