Que vous soyez jeunes (+16ans) ou âgés, joueurs débutants ou confirmés, nous vous souhaitons la bienvenue à Vol Au Vent, la ville où le voleur rôde dans les rues, où le policier s'affaire à lui courir après, et où bien d'autres s'occupent étrangement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Alwen
Invité
MessageSujet: Les classes Les classes EmptyLun 20 Avr - 23:14
avatar
Hey~

Petite question sur les classes des voleurs, il faut choisir une spécialité qui va pas mal orienter les rp et les vols en groupe, mais est-ce possible d'avoir l'une de ses classes sans la choisir comme spécialité ? Par exemple, un personnage x avec un caractère chahuteur va choisir cette classe, et apporter les bonus lors des vols, mais si en plus il est d'un naturel chapardeur on peu le jouer ainsi, mais sans toucher les bonus ?

En bref, si on choisit une spécialité x ça n'empêche pas de rendre le personnage débrouillard dans le domaine y ?
Revenir en haut Aller en bas
Téa
Admin
Peuple : Humain
Or : 503

Feuille de personnage
Or: 84
MessageSujet: Re: Les classes Les classes EmptyLun 20 Avr - 23:38
Téa
Bonsoir Smile
En effet, la spécialité va surtout servir lors des missions, mais en rp, il est considéré que tout voleur a des bases "générales", donc il pourra crocheter une serrure, cambrioler ou autre... (et pareil pour les policiers, nous avons par exemple un gardien et un veilleur qui jouent sur une quête comme s'ils étaient inspecteurs. Bien sur, en jeu, ils tiennent compte du fait qu'ils ne sont pas forcément doués, où qu'ils n'aiment pas faire une enquête parce que ce n'est pas leur métier...)

Par contre si une mission nécessite un cambrioleur et qu'il ne l'est pas, il ne pourra pas y participer (ou pas sans un autre perso cambrioleur), et pour les lancés de dés, il aura juste les bonus de la spécialité de sa classe.

Sinon, de nouvelles spécialités peuvent s'acheter au fil du temps pour pouvoir profiter des autres bonus Wink

voilà, j'espère avoir répondu à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Invité
MessageSujet: Re: Les classes Les classes EmptyLun 20 Avr - 23:50
avatar
Merci Téa et oui, tu as répondu à ma question.~

Il ne me reste plus qu'à trouver un avatar et je serais des vôtres, il me restera ma fiche de présentation, mais ça sera presque plus facile que de trouver l'avatar.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Téa
Admin
Peuple : Humain
Or : 503

Feuille de personnage
Or: 84
MessageSujet: Re: Les classes Les classes EmptyMar 21 Avr - 0:04
Téa
De rien !

hihi oui la quête de l'avatar est toujours parsemée d'embûches ! J'ai hâte de te voir parmi nous en tout cas Smile Bon courage Smile (si tu as besoin d'un coup de main pour l'avatar n'hésite pas, j'ai pas mal d'adresses ou d'images en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les classes Les classes EmptyMer 22 Avr - 22:11
avatar
Hey~

Je n'ai pas encore d'avatar, mais me voilà tout de même..
C'est gentil, mais il y a déjà Leïna qui me donne un coup de main alors si tout le monde s'y met je vais avoir l'impression d'abuser un peu.. Mais c'est gentil de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Téa
Admin
Peuple : Humain
Or : 503

Feuille de personnage
Or: 84
MessageSujet: Re: Les classes Les classes EmptyMer 22 Avr - 22:12
Téa
^^ Pas de soucis !

(remarque il est beau non l'avatar des sans avatars ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les classes Les classes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol au vent :: Les quartiers administratifs :: Panneau d'affichage :: La halte du voyageur-